Voyages de Silmar

Carnet de voyages de Silmar, Homme-Griffe parcourant le monde de Cosme tel qu'imaginé par les maîtres de jeu Sylvain et Philippe. ATTENTION: personnage fictif vivant des évenements fictifs s'étant réellement déroulés lors de joutes de Guildes...

Nom :
Emplacement : Montreal, Québec, Canada

dimanche, mai 18, 2003

Préambule

Ce Blog relate les aventures de Silmar, personnage fictif d'une campagne du jeu de rôle "Guildes".

Silmar est un Homme-Griffe de la maison Felsine travaillant pour la guilde des Tuniques D'Émeraude.


J'ai commencé ce Blog une fois l'aventure déjà bien avancée, et j'ai donc beaucoup de ratrapage à faire.

Je daterai les entrées des jours suivant la partie durant laquelle se sont déroulé les événements relatés. J'essairai d'être le plus exact possible pour les parties s'étant déja déroulées, mais je garderai la chronologie de la partie intact (ce qui est le plus important)