Voyages de Silmar

Carnet de voyages de Silmar, Homme-Griffe parcourant le monde de Cosme tel qu'imaginé par les maîtres de jeu Sylvain et Philippe. ATTENTION: personnage fictif vivant des évenements fictifs s'étant réellement déroulés lors de joutes de Guildes...

Nom :
Emplacement : Montreal, Québec, Canada

samedi, février 05, 2005

17-6teA-81:

(étalé sur les parties du 10 décembre 2004 et 4 février 2005)

Journée sans trop d'évenements. Nous avons revu Takim et Owte ce matin, pour dire que nous déclinons l'invitation des Sharenk, dû aux dangers que pourraient subir Zut et son compagnon si Orace apprenait la nouvelle. Owte nous dit que c'est une belle réponse, mais qu'il faut parfois savoir se battre pour ses amis.

Roumiane et Garr Viennent de partir pour Twance, rencontrer Qualil.

De mon côté, sachant qu'il ny aura pas de maître pour moi à Twance et étant indisposé physiquement pour aller pratiquer et enseigner des arts martiaux, je ne sais trop que faire. Je passe donc ma journée "en disponibilité", à discuter avec nos hôtes Kheyza, et m'adonne à quelques pas de danse en prévision de ce soir.